Dragöonslayers

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candide chez les Undeads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toffi

MessageSujet: Candide chez les Undeads   Ven 21 Déc - 14:22

Le jeune Candide

Cette histoire commence après une méditation intense et une introspection de la grande prêtresses Ihealyou,

La conclusion de celles ci devint comme une évidence, une personne légendaire comme la grande prêtresses Ihealyou se devait d’avoir un élève de façon à ce que son savoir survive pendant des siècles et des siècles.

Lors de sa visite à l’académie des prêtres, un jeune membre retint l’attention de la grande prêtresses Ihealyou, un enfant timoré qui n’avait pas l’air fufute et qui porte son nom avec une justesse flagrante il se nomme Candide.

Après quelques jours en sa compagnie, la grande prêtresses Ihealyou lui proposa de partir seul est découvrir le monde afin de se forger une solide expérience.

Et voilà le jeune Candide parti pour la plus grande aventure de sa vie, car c’était la condition pour recevoir le fabuleux héritage de l’ensemble des connaissances de la grande prêtresses Ihealyou.

Premier village ou le jeune candide alla fut Brill (il s’est pas foulé), ou il rencontra d’autres Undead mais de classes différentes, ce fut le moment de commencer son Apprentissage.

La première personne qu’il vue fut un voleur.

Candide : Salut je suis prêtre je m’appelle Candide et toi qui es-tu ?

Sans trop le regarde le voleur le prit de haut et :

Necrow : je suis un voleur, le meilleur et je me nomme Necrow, maintenant va jouer aux billes.

Candide fut surpris par cette attitude, lui si courtois serviable et humble.

Candide : je dois découvrir le monde et je m’intéresse aux voleurs peux-tu m’en dire plus sur ta classe

Necrow : d’accord pour commencer tiens je te rend ta bourse au fait elle est vide, nous les voleurs on est les meilleurs méga dps et super courageux nous tuons tous nos ennemis et si le MT (cette grosse cruche) se fait tuer pas grave on tank à sa place.( en fait je vanish et quand tu es mort et je me fou de ta gueule)

Candide le regarde et pense oui en fait quel classe ! Il me vole mes sous je ne peux plus me payer à manger et quand ca se passe mal il se casse et se fou de moi.
J’ai compris on doit les heals en dernier ressort qu’ils crèvent avec nous ces salauds.

Candide : je te remercie toi le grand voleur Necrow et bonne continuation.

Necrow : de rien petit mais reste pas la, ici c’est pour les grands.

Continuant à se balader, candide vit 2 démos se disputer. Il s’avança pour écouter leur conversion moi au conservateur je lui ai mis 30 K sur une malé, va chier moi j’ai fait 1 500 K de dps sur une soirée kara espèce de noobi.

Candide : bonjour messieurs, je suis candide et je suis en voyage d’apprentissage.

Deepsoul et Valtardead : salut jeune prêtre, nous sommes, deepsoul et valtardead, tu nous dérange en pleine discussion de la plus haute importance, laisse nous veux-tu.

Ils sont aimables les Undead jusqu’à présent ça fait plaisir.

Candide : oui mais je suis en apprentissage, j’aimerais en savoir plus sur vous.

Deepsoul : c’est simple, moi tu me focus heal et je fais tout le reste tout pas besoin des autres sont nuls de toute façon.

Valtardead : oui il a raison, nous sommes les pilliers des groupes de raids on doit survivre à tout prix et il ne t’arrivera jamais rien jeune prêtre.

Deepsoul : le démo peut et fait tout. Il dps, il tank et il est spé bandage donc il heal.

Valtardead : oui jeune prêtre avec nous tu seras en retraite avant d’avoir commencer à bosser

Candide : je vous remercie pour ces infos et bonne continuation au sujet de votre conversation sur l’avenir du monde.

Ouais ben les démos, ils se la jouent grave, ils sont autant d’égo que d’endurance c’est peu dire.

Tiens des Undeads qui sautent en portant une hache, c’est curieux de voir ça, allons voir

Moi la dernière j’ai sauté dans le tas et j’ai fait un tourbillon, je te jure je leur en ai mis plein la gueule, bon je suis mort et en a du me rez mais je me suis marré c’était trop cool.
Ben moi sur le prince j’ai chainé les exécutions à fond tu aurais du voir ça des 4K et des 6K c’était trop bon.

Visiblement ce sont 2 guerriers complètement frappe-à-dingue se dit Candide.

Candide : salut je suis candide prêtre en formation pouvez-vous me parler de votre classe.

Ssddcore et socar : salut

Socar : oui pas de problèmes on est notre meilleur sujet de conversation.

Ssddcore : guerrier spé dps c’est facile on regarde le MT1 qui épaule son fusil et on charge, le but du jeu est d’arrivé sur le mob avant la bastos, comme ça on est les premiers à dps.

Candide : mais vous risquez de mourir si vous faites ça ?

Socar : ouais mais c’est drôle non, de toute façon les healeurs ne nous heal pas et les MT nous laisse crever parce que on leur reprend l’aggro, alors quitte à mourir autant que ça soit fun

Candide : je crois que j’ai compris votre classe, a++.

Ssddcore et socar : a+ et bonne continuation.

Hey la dernière j’ai fait 15 secondes sur la dame de vertu j’ai pris l’aggro elle m’a oneshot, je te jure le délire.

Candide se remis à penser à ces 2 guerriers, soit le rez alterne et détruit les neurones, soit ils ont pris trop de baffes et ils n’ont plus de neurones.

BOUM, aie qu’est ce qui se passe ma tunique est en feu mais qu’est ce qui se passe.

Oups salut je m’appelle Gwad et voici mon cousin Yoji, on faisait un duel et j’ai raté ma pyro.

Candide : salut je suis prêtre novice

Gwad et yoji : salut

Candide : mais yoji tu n’es pas mago quel est ta classe stp et pouvez me dire quels sont vos rôles.

Yoji : oui je suis prêtre ombre et mon rôle est d’assister les autres on faisant du dps et de la regen mana aux classes heals. Je suis très discret ma tache principale et d’assister et boucher les trous, j’aide et je soutien le groupe.

Tiens voilà quelqu’un de réfléchi et sensé se dit Candide, cela doit venir du fait qu’il est prêtre.

Gwad : moi je fais tout brûler et je balance des pyrotechniques instantanées OUAIS mdr.
Je fais plein d’aoe pour être premier au kikimeters et je meurs souvent parce que je reprends l’aggro au MT1, c’est pas de ma faute c’est ma pyro qui critique lol j’y peux rien .

Candide : merci de ces précisions, je dois vous laisser bonne continuation.

Gwad et Yoji : a++.

Bon résumons en ce qui concerne les Undeads, ils sont pas très polis, imbu de leur personne et complètement ravagé à l’exception des prêtres.

A venir dans la même collection :

Candide chez les orcs
Candide chez les trolls
Candide chez les elfes de sang

Et le futur grand best sellers :
Candide chez les taurens

Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul

MessageSujet: Re: Candide chez les Undeads   Ven 21 Déc - 15:53

+1 ^^
Chabin

MessageSujet: Re: Candide chez les Undeads   Ven 21 Déc - 18:34

mdr, ce que j'aimerais bosser dans un lycée. lol
Valtardead

MessageSujet: Re: Candide chez les Undeads   Ven 21 Déc - 20:39

mdr...... trop bon ces chroniques .....

chadore

MessageSujet: Re: Candide chez les Undeads   Ven 21 Déc - 23:10

GG toffi belle histoire ; tu doit beaucoup travailler a ton travail....
boitentoc

MessageSujet: Re: Candide chez les Undeads   Sam 22 Déc - 11:40

GG lol va vite faire chez les tauren^^
Twisted Evil
snakebite

MessageSujet: Re: Candide chez les Undeads   Sam 22 Déc - 12:56

gg Toffi
belle inspiration
Contenu sponsorisé